Louange au Seigneur Jésus.....

Publié le par Hélène

 

002 

Seigneur Jésus, je te loue pour le parfum de la terre,

Pour le ciel bleu, pour les arbres agités par le vent,

Pour les couchers de soleil aux couleurs éclatantes,

Pour le chant de l'oiseau, pour les nuages qui viennent

 Nous apporter  la pluie bienfaisante!

Je te loue pour la fidélité de mon mari,

Pour sa patience et sa bonté,

Pour son courage et sa volonté,

Pour son amour,pour sa charité.

Je te remercie de m'avoir crée ainsi que nos enfants,

Je te remercie d'ouvrir mon coeur doucement!

 Je te remercie pour l'auréole d'amour

Dont tu me privilégies!

Je te remercie pour la joie que je ressens à ce moment là!

Je te remercie car je ressens ton amour

Que personne ne peut m'enlever!

Je te remercie de mettre sur mon chemin

Des petits signes qui me parlent de Toi!

Je te rends grâce Seigneur pour tout cela!!!

 

 

 

Hélène Août 1999.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article